Il y a du cheval dans mes glaces à l'eau, je répète, il y a du cheval dans mes glaces à l'eau.
- Blog - - Archives - - Recherche -
 
IBOZO UUs et vieilles dentelles
14:24:31
27-01-2006



Ici s'achèvent selon toute vraissemblance mes recherches sur ces phénomènes "paranormaux" que sont les OVNIs.
Je m'étais d'abord interessé aux "abductions" et aux rencontres, pour en conclure, apres recherches introspectives que toutes les visions de monstres gluants et/ou aux grands yeux noirs étaient explicables par des psychoses, exotiques mais psychoses quand même, le cerveau est capable de tout, créer un être distordu à partir de l'image humaine, ya pas grand chose de plus simple, et quand la performance dépasse les connaissances habituelles de création du cerveau, ça vous donne un beau monstre, ce phénomène est bien connu chez les enfants qui sont effrayés par leurs propres creations mentales, et la nuit, favorable par la suppression de plusieurs sens, est le moment le plus propice.
Et puis j'ai entendu parler d'Ummo, de toute facon aucune photo de soi-disant véhicule n'était très convainquante, parce que j'ai remarqué que tout ce qui était falsifiable ETAIT falsifié, tout ce qu'on peut bidonner avec de la ficelle et des assiettes est en general bidonné, parfois tres bien fait hein je dis pas, Adamski a fait du bon boulot avec son réchaud à gaz.



Mais Ummo, la, c'était que du papier, des connaissances, une culture, vachement plus crédible et design, parce que tout d'abord les lettres étaient écrites dans un langage soigné, et puis que ça s'appuyait sur des connaissances mathématiques et une bonne curiosité scientifique.
Alors , j'ai pas fait dans le details j'ai bien etudie la question, j'ai lu une dizaine de lettres, j'ai été impressionné et déçu.
Impressionné parce que c'est vraiment soigné et on y croit.
Déçu parce que les hommes verts croient a l'existence de l'âme et même de Dieu...
Alors attention, tout ça "colle avec leurs concepts biologiques et mathématiques", la télépathie aussi d'ailleurs.
C'est là que je me suis dit "Et si on se foutait de notre gueule", alors j'ai cherché tout ce qui était contre l'hypothèse Ummo, je suis tombé sur le site de Godelieve Van Overmeire, qui a découvert que le langage ummite était en fait... tiré d'un dico chinois/anglais, du chinois en phonetique anglaise (Vraissemblablement écrit par un espagnol) ... Alors là inutile de dire que ça casse le mythe d'un coup, j'en reviens pas que personne avant elle aie vu ça (Je ne parle pas chinois, mais il y a bien quelques occidentaux qui le parlent...Peut-être qu'ils ne s'interessent pas aux Ummites ...).
Et pour bien finir de détruire les Ummites il y a les incohérences astronomiques et "géobiologiques" listées par "l'oncle Dom".
...Ca fout un coup au moral au début, mais à la fin ca rassure de se dire que des mecs qui ont 2000 ans d'avance et qui croient a l'existence de l'âme et Dieu n'existent pas...

Haut de la page


Si vous voulez utilisez une partie du contenu de ce site, reportez vous à la rubrique Mail