Les produits laitiers,
des sensations qu'on préfèrerait éviter.
- Blog - - Archives - - Recherche -
 
Abductions et péridurales
21:44:41
30-03-2006
Moins on en sait sur soi-même plus le monde nous parait rempli de mystères.
C'est une des conclusions à la question un peu floue que je me posais depuis un certain temps. En effet depuis longtemps je visionne des documentaires et divers reportages sur le theme des OVNIs , extra-terrestres, etc., et je m'étais toujours demandé d'où venait le fait que les gens croient avoir été enlevés.

En 1995, le rapport de Robert Durand indique que 5 millions d'américains disent avoir été enlevés sur les 50 dernières années, les américains n'étant pas un peuple entièrement et spécialement dérangé, ce phénomène se retrouve dans beaucoup d'autres pays ou d'autres explications sont trouvés et d'autres êtres impliqués.
Au japon par exemple, ce ne sont pas comme aux Etats-unis des petits hommes gris aux grands yeux mais une vieille femme ridée dont le visage est caché par ses cheveux.
Le fait de se reveiller paralysé pendant la nuit et d'avoir la sensation ou la vision de personnes autour de soi s'appelle la paralysie du sommeil.


Cela n'explique pas la vision d'extra-terrestres, comment peut-on voir des visages comme ceux la aussi précisément ?
C'est là que j'ai pensé à une chose : le nombre de prétendus enlevés augmente et les visions et sensations sont presque toujours les mêmes, on est paralysé, impuissant, des personnes effrayantes et livides nous entourent .
Et si cette vision s'expliquait par un souvenir distordu, un traumatisme tellement grand qu'il reviendrait nombre d'années après son déroulement, LE traumatisme ultime : la naissance.

L'intérieur du ventre de la mère diffuse une lumière très faible et rouge, et il y fait chaud. La sortie est donc un grand choc visuel et thermique, la perception du rouge est diminuée du fait de la persistance rétinienne et comme en général dans une salle d'accouchement il ne fait pas 37 degrés on doit avoir une sensation de contraction du corps tout entier.
Cela reproduit la paralysie et les possibles flash lumineux.
Reste les visages des extra-terrestres : pas de bouche ou alors une toute petite, pas d'oreilles, pas de cheveux, de grand yeux, et leur nombre varie de 1 à une dizaine.
Ca ne vous rappelle rien ? Imaginez un medecin avec un masque, une protection sur ses cheveux, et des lunettes (ou non). la lumière vient du plafond et quand le medecin empoigne l'enfant, celui ci ne peut le voir qu'en contre plongée et donc à contrejour.


Je pense que si cette vision est si récente c'est qu'avant les accoucheurs n'avaient pas l'"habit moderne".

Reste que je dis tout ça gratuitement, ce n'est pas le fruit de recherche mais juste d'une interrogation et d'une reflexion, ça ferait peut être un bon sujet de thèse en psychologie non ?
Haut de la page


Si vous voulez utilisez une partie du contenu de ce site, reportez vous à la rubrique Mail